Conditions d'utilisation
Les prix de nos produits sont indiqués en Dinar, toutes taxes (TVA et autres taxes) comprises hors participation aux frais de port et sont valables tant qu´ils sont présents à l´écran
Toutes les commandes sont payables en Dinar Tunisien.
Tekwave se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la création de commande.
&commande
Les commandes sont à passer sur le site Internet : www.tekwave.tn ou par téléphone au 31 574 660 / 23 00 11 33
Vous pouvez aussi retirer vos commandes immédiatement vos achats en magasin Sousse Rue 22 janvier 1952 beb bhar. Bienvenue
Sécurité & Confidentialité
Tout le Site Web est sécurisé avec un certificat SSL et toutes vos données personnels sont confidentiels.
Service Après Vente & Retours
Quelles sont les conditions pour retourner un produit livré ?
Il faut que :
- Le délai de livraison produit acquit ne doit pas dépassé 7 jours de la date d’acquisition ;
- Non-conformité de la commande passée ;
- Produit non utilisé et non installé dans son emballage d’origine, non abîme, avec tous ses accessoires ;
Quels sont les articles qu'on ne peut pas retourner ?
- Produits endommagés ou incomplets ;
- Produits que vous avez déjà utilisés ou installés ;
Les produits INCOMPLETS ne seront pas acceptés.
Est-ce que c'est possible de retourner des articles qu'on à acheté en promotion ?
Tout à fait possible sous réserve de respecter les condition de retours .
Comment retourner un produit ?
Mettez dans l’emballage d’origine le produit principal et toutes ses pièces d’origine, soyez muni de la facture d’achat originale, s’adresser par la suite au service après-vente pour vérification du motif de retour et l’authentification du contenu. Seul notre S.A.V est apte à valider le retour du produit ou son changement.
Tél : (+216) 23 00 11 33 / 31 574 660
E-mail : contact@tekwave.tn